Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
er
5 décembre 2005

mail

non mais des coups fourbes comme ça c'est quand même scandaleux... Non mais on se croirait en 40 là. vous seriez les premiers à avoir été tondus à la libération quand même...
et en plus arthur refuse de développer les conneries que tu lui as sorti à part un truc dans le genre de "petit cygne argenté"... pathétique.
rien à branler.
tiens je suis allé chercher mes places pour les trans tout à l'heure, je suis passé dans des coins de rennes ça faisait penser à amsterdam. oui je sais avoir des visions d'amsterdam à rennes ça doit aussi être une victoire de l'imagination qur l'intelligence. oui, et là encore tu détournes le sujet. en clair, j'ai mes places pour les trans, rien à...

j'attends toujours des précisions sur ce que t'as sorti à arthur (d'ailleurs je l'ai insulté de ta part ce matin). d'ailleurs je vais dès maintenant rentrer chez moi pour harceler arthur

pour finir mes divagations sur rennes-amsterdam, avec l'aide des discours de de gaulle (oui en ce moment j'aime bien citer de gaulle):
"rennes outragé! rennes brisé! rennes  martyrisé! mais rennes défoncée, par son peuple avec le concours des transmusicales"

et face à un tel torrent de conneries, comme aurait dit Lénine lors de sa dernière rencontre avec Trostky, alors qu'ils évoquaient les possibilités d'installation d'un pouvoir révolutionnaire et internationaliste à travers le monde: "que faire?"

évoquant la même question, Mao aura la réponse décisive face à un Staline pensif (c'était en 1952 alors qu'il mangeaient ensemble près de la cité interdite à Pékin): "passe moi donc le sel".

voilà, je te laisse réfléchir à ces glorieuses paroles qui ne peuvent qu'influencer les petits prolétaires nostalgico-dépressifs que nous sommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité